Tire-Allaitement…pour deux!?

Oui, je suis une mère célibataire de deux enfants qui tire-allaite. Comment fait-on ça? Quel est mon secret? Je vais vous le révéler!

Je pompe seulement deux fois par jour. Une fois le matin après mon enfant de 2 ans est à la garderie et vieux mon 3 mois est endormi pendant sa sieste du matin, deuxième fois que mes deux filles dorment pour la nuit.

J’utilise une pompe Medela In Style Advanced (PISA). Cette pompe est portable car il est livré dans un sac à dos, donc je ne peux tout simplement le porter sur mon dos et se déplacer autour de la maison. Ceci est crucial comme une maman a la maison monoparentale, comme si l’un ou l’autre de mes enfants se réveille le matin ou le soir, je peux me lever et ont tendance à les sans lésiner sur mon pompage. Étant donné que c’est une pompe de qualité hospitalière, cela me permet de pomper seulement deux fois par jour, sans perdre mon offre!

J’utilise Freemies. Dieu merci, il y a des Freemies compatibles avec la PISA. Je mets ces ventouses dans mon soutien-gorge sous ma chemise, il est donc très discret! Je suis même allé faire des courses pendant que je tirais!

J’ai un congélateur. Cela aide pour stocker mon lait maternel supplémentaire parce que mon congélateur regulat est plein de nourriture pour moi et mes enfants!

Je fais environ 44 onces par jour. Avec mon de 3 mois de prise en 35-40 onces par jour qui laisse 4-8 onces supplémentaires que je peux stocker dans le congélateur pour le stockage à long terme, le réfrigérateur pour le stockage à court terme, ou de donner juste pour mon bébé.

Avec ces choses pour me aider, il est possible de pomper exclusivement comme une mère monoparental!

~*~

pump

Yes, I am a single mom of two kids that I exclusively pump for. How do I do it? What is my secret? I’ll let you in on it.

I only pump twice a day. Once in the morning after my 2 year old is at daycare and my 3 month old is asleep for her morning nap, second time when both of my girls are asleep for the night.

I use a Medela Pump In Style Advanced. This pump is portable as it comes in a backpack, so I can just wear it on my back and move around the house. This is crucial as a single SAHM, as if one or both of my kids wakes up in the morning or evening, I can get up and tend to them without skimping out on my pumping. Since this is a hospital grade pump, it allows me to pump only twice a day without losing my supply!

I use Freemies. Thank goodness there are Freemies compatible with a PISA. I put these suction cups in my bra under my shirt, so it is very discreet! I even went out running errands while pumping!

I have a deep freezer. This helps for storing my extra breastmilk because my regulat freezer is full of food for myself and my kids!

I make about 44 ounces a day. With my 3 month old taking in 35-40 ounces a day that leaves 4-8 extra ounces that I can store in the freezer for long-term storage, the fridge for short-term storage, or to just give to my toddler.

With these things to help me, it is possible to exclusively pump as a single mom!

Leave a Reply

