Aide les enfants a s’endormir

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Parfois, l’heure du coucher peut être un véritable champ de bataille. Un enfant veut rarement d’aller au lit, peu importe la façon dont ils sont fatigués. Voici quelques conseils et astuces sur la façon de faciliter la transition vers l’heure du coucher.

Même routine. Il est important, en particulier pour les tout-petits, pour maintenir la même routine à chaque fois, en particulier avant le coucher. De cette façon, l’enfant sait à quoi nous attendre, et peut se détendre en conséquence.

Lavande. Les produits contenant de la lavande aide à se détendre et faire quelqu’un somnolent. Utilisez des produits de lavande dans le shampoing, savons, détergents pour pyjamas, et même désodorisants pour leur chambre à coucher. Cela aidera vos enfants vent vers le bas et la transition en douceur dans le sommeil.

Mélatonine. Ce ne doit être utilisé avec l’approbation du médecin de votre enfant, et en dernier recours. Toutefois, dans les cas où l’enfant est tellement malades qu’ils ne peuvent pas dormir, ou ils ont des terreurs nocturnes, la mélatonine peut être une aubaine pour votre enfant.

Bain. Bains avant le coucher qui sont agréables et chaleureux apporter la somnolence. Il aide également le jeu de l’enfant avant de se coucher, et donne aux parents une excuse pour les mettre en pyjama après. Enveloppez-les avec une serviette chaude fraîche du sèche-the-après.

Livre. Lire un livre avant le coucher est une tradition dans de nombreuses familles, et doit être poursuivi. Un amour des livres est important chez un enfant, et pourquoi ne pas combiner cela avec une expérience coucher de liaison de l’histoire?

Couvertures. Un enfant pendant l’hiver peut se refroidir, il est donc important d’avoir des couvertures supplémentaires à portée de main. Offrez un de chaque type; une nappe de lumière et une couette lourde. De cette façon, votre enfant a le choix. Si votre enfant a une couverture qu’ils aiment garder avec eux, fournir afin qu’ils puissent le tenir pour les aider à se endormir.
Oreillers. oreillers de forme différentes peuvent être un bon moyen pour eux de se reposer leurs têtes. Certains enfants préfèrent les oreillers du corps comme leurs parents, ou un oreiller-animal se tenir sur. Fournir selon votre enfant préfère.
Calins. Surtout chez les enfants co-sommeil ou d’anciens enfants co-dodo, calins sont importants pour eux avant le coucher. Il peut apporter de bons souvenirs de détenus et étreint comme un bébé ou un bambin. Les enfants se sentent aussi plus sûr et plus en sécurité quand ils savent que leur parent est à proximité, même à portée de bras.
Chanter une berceuse. En savoir douce, apaisante berceuses pour chanter votre enfant à dormir, ou pour aider à détendre les. La même berceuse est idéal, il peut donc être un signal à votre enfant qu’il est temps de dormir.
Bercer. Les enfants ont souvent un moment difficile avec l’heure du coucher, car ils seront loin de vous. Tenez-les et de la roche dans un fauteuil à bascule ou simplement assis là où vous êtes, afin qu’ils puissent se endormir avec vous. Rocking est aussi une grande habileté auto-apaisant que les enfants peuvent utiliser plus tard dans la vie pour aider à soulager les endormir.
Bruit blanc. Les enfants n’aiment l’idée d’aller au lit pendant que vous rester et “avoir tout le plaisir”. Blanc machines de bruit comme un humidificateur, ventilateur, air conditionné ou le chauffage, peuvent noyer les sons que vous faites lorsque votre enfant tombe endormi, comme la douche, machine à laver ou même une pompe du sein. Le bruit blanc peut rappeler un bébé du ventre de sa mère, où beaucoup de bruits et gargouillis peuvent être entendus tout le temps!
Pyjamas. Peu importe combien pressé, vous êtes, il est important de changer vos enfants dans leur pyjama (s’ils en ont, certains enfants préfèrent simplement dormir dans leurs couches ou sous-vêtements) avant d’aller au lit. Ceci est un message non-verbal aux enfants que la récréation est terminée, il est la nuit et le temps d’aller dormir.

Brosser les dents. Certains parents doivent sauter cette étape sur une nuit chaotique rare occasionnelle, mais il est important d’inculquer hygiène orale dès le début. Ont tous les enfants le faire en même temps. Si vous avez un bébé, essuyez leurs gencives. Brossez les dents de vos enfants ou de les faire brosser leurs propres dents aussi souvent comme indiqué par leur dentiste.

Le petit pot. Lorsque pot-formation ou lorsque les enfants sont pot-formés, il est important de leur demander si elles doivent utiliser le pot, toilettes ou salle de bain avant de se coucher. Cela peut réduire au minimum milieu de la nuit réveils à utiliser la salle de bain, et coupe vers le bas sur l’énurésie.

Casse-croûte. Quelques heures avant le coucher, offrent une collation à votre enfant, remplir avec beaucoup de glucides si vous êtes une famille à faible teneur en matières grasses, ou beaucoup de gras avec si vous êtes une famille à faible teneur en glucides. Cela permet de garder le ventre de votre enfant occupés alors qu’ils se préparent pour le lit, et minimisera se réveiller la nuit pour manger.

Boisson. Donnez à votre enfant un verre deux heures avant le coucher, assez longtemps pour qu’ils puissent utiliser les toilettes avant de se coucher. Cela peut réduire le besoin de se lever à cause de la soif. Si tout le reste échoue, garder un verre d’eau ou une bouteille d’eau sur leur table de nuit.

Massage. Beaucoup d’enfants aiment back-frottements, des massages ou tout simplement courir votre main de haut en bas le dos. Cela rassure l’enfant de votre présence, et est apaisante. Si vous aimez avoir ce fait pour vous que vous vous endormez, les chances sont votre enfant appréciera aussi.

Soin des cheveux. Si vous avez une fille ou un fils aux cheveux longs, faire les cheveux de votre enfant dans une tresse lâche pour empêcher nœuds. Jouez avec leurs cheveux, car cela donne un picotement, un massage doux sur le cuir chevelu.

Benadryll pour les allergies. Si votre enfant a des allergies et a également des problèmes de sommeil, Benadryll peut résoudre ces deux problèmes. Assurez-vous de demander au médecin de votre enfant avant d’envisager des médicaments.

Nyquil pour le rhume. médecine similaires froid peut aider un enfant à dormir, surtout quand ils sont malades. Un antitussif peut être particulièrement utile lorsque votre enfant est gardé la nuit par leur toux. Assurez-vous de demander au pédiatre si elles recommandent d’utiliser médicament contre la toux.

Tempra, Tylenol ou Advil. Si votre enfant est dans la douleur ou a de la fièvre, ces médicaments sont recommandés. Vous pouvez même prendre ces médicaments dans la prévention, comme avant un vaccin. Assurez-vous de demander à un médecin d’abord.

Faire le lit seulement pour l’heure du coucher. Parfois, les enfants aiment jouer dans leur lit, sauter en eux, et plus encore. Il est important de limiter le temps dans le lit seulement pour l’heure du coucher ou de la sieste. Cela permet à l’enfant d’associer leur lit avec le sommeil, et non avec un jeu aussi bien.

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Sometimes, bedtime can be a real battleground. A child rarely wants to go to bed, no matter how tired they are. Here are some tips and tricks on how to ease the transition to bedtime.

  1. Same routine. It’s important, especially for toddlers, to maintain the same routine each time, especially before bed. This way, the child knows what to expect, and can wind down accordingly.
  2. Lavender. Products containing lavender help to relax and make someone drowsy. Use lavender products in shampoo, soaps, detergent for pyjamas, and even air fresheners for their bedroom. This will help your children wind down and transition smoothly into sleep.
  3. Melatonin. This is only to be used with approval of your child’s doctor, and as a last resort. However, in cases where the child is so sick that they cannot sleep, or they are having night terrors, melatonin can be a godsend for your child.
  4. Bath. Baths before bed that are nice and warm bring about drowsiness. It also helps the child play before bedtime, and gives parents an excuse to put them in pyjamas afterwards. Wrap them up with a warm fresh-from-the-dryer towel afterwards.
  5. Book. Storytime before bed is a tradition in many families, and should be continued. A love of books is important in a child, and why not combine this with a bedtime story bonding experience?
  6. Blankets. A child during the winter may grow cold, so it is important to have extra blankets on hand. Offer one of each type; a light sheet and a heavy comforter. This way, your child has a choice. If your child has a blanket they like to keep with them, provide it so they can hold it to help them fall asleep.
  7. Pillows. Different shaped pillows can be a nice way for them to rest their heads. Some children prefer body pillows like their parents, or a pillow-pet to hold onto. Provide whichever your child prefers.
  8. Cuddles. Especially in co-sleeping children or former co-sleeping children, cuddles are important for them before bedtime. It can bring about fond memories of being held and hugged as a baby or toddler. Children also feel safer and more secure when they know that their parent is nearby, even within arm’s reach.
  9. Lullaby. Learn soft, soothing lullabies to sing your child to sleep, or to help relax them. The same lullaby is ideal, so it can be a signal to your child that it’s time to sleep.
  10. Rocking. Children often have a rough time with bedtime, because they will be away from you. Hold them and rock them in a rocking chair or just sitting wherever you are, so they can fall asleep with you there. Rocking is also a great self-soothing skill that children can use later on in life to help ease them to sleep.
  11. White noise. Children don’t like the idea of going to bed while you stay up and “have all the fun”. White noise machines like a humidifier, fan, air conditioning or heater, can drown out the sounds you make when your child is falling asleep, such as the shower, washing machine or even a breast pump. White noise can remind a baby of its mother’s womb, where many noises and gurgles can be heard all the time!
  12. Pyjamas. No matter how much in a hurry you are, it’s important to change your children into their pyjamas (if they have any, some children prefer to just sleep in their diapers or underwear) before they go to bed. This is a non-verbal message to the children that playtime is over, it’s nighttime and time to go to sleep.
  13. Brushing teeth. Some parents have to skip this step on an occasional rare chaotic night, but it is important to instill oral hygeine early on. Have all the children do it at the same time. If you have a baby, wipe down their gums. Brush your children’s teeth or have them brush their own teeth as often as indicated by their dentist.
  14. Potty. When potty-training or when children are potty-trained, it’s important to ask them if they have to use the potty, toilet or bathroom before bed. This can minimize middle of the night wake-ups to use the bathroom, and cuts down on bed wetting.
  15. Snack. A few hours before bed, offer a snack to your child, filling with plenty of carbs if you’re a low-fat family, or with plenty of fat if you’re a low-carb family. This will keep your kid’s tummy occupied while they get ready for bed, and will minimize waking up at night to eat.
  16. Drink. Give your child a drink two hours before bed, long enough so that they can use the toilet before bed. This can cut down on needing to get up due to thirst. If all else fails, keep a glass of water or a water bottle on their night stand.
  17. Massage. Lots of children love back-rubs, massages or just running your hand up and down their backs. This reassures the child of your presence, and is soothing. If you like to have this done to you as you fall asleep, chances are your child will appreciate it too.
  18. Hair care. If you have a daughter or a long-haired son, do your child’s hair in a loose braid to prevent knots. Play with their hair, since this inadvertantly gives a tingly, gentle massage to the scalp.
  19. Benadryl for allergies. If your child has allergies and also has sleeping problems, Benadryl can fix both of those problems. Be sure to ask your child’s doctor before considering medications.
  20. Nyquil for colds. Similar cold medicine can help a child sleep, especially when they are sick. A cough suppressant can be especially helpful when your child is kept up at night by their coughing. Be sure to ask the pediatrician if they recommend using cough medicine.
  21. Tempra, Tylenol or Advil. If your child is in pain or has a fever, these medications are recommended. You can even take these medicines in prevention, like before a vaccine. Be sure to ask a doctor first.
  22. Make the bed only for bedtime. Sometimes children like to play in their beds, jump in them, and more. It’s important to limit time in the bed only for bedtime or naptime. This helps the child associate their bed with sleep, and not with play as well.
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