La flamme de l’amour

familys

Je n’aurais jamais pensé qu’à seulement 11 ans dans ma classe de 6ieme année, que je rencontrerais l’amour de ma vie.

Elle était là, assise en face de moi dans la salle d’attente. Nous sommes vite devenus amis cette année-là, et l’année suivante, nous étions les meilleurs amis. L’année qui suivit, nous étions amoureux et en train de sortir.

Ma merveilleuse petite amie et moi avons daté pendant plus de trois ans, avant que je devais déménager au Canada avec ma famille. Nous nous sommes séparés amicalement, sachant qu’en tant que mineurs dans deux pays différents, nous ne pourrions pas nous voir de nouveau pendant un certain temps. Nous sommes restés extrêmement proches.

Le 2 novembre 2015, j’ai décidé que j’en avais assez. J’en avais assez de l’attente, attendant un jour qui pourrait ne jamais venir. Je l’aimais tellement, et je ne pouvais pas simplement rester assis et le garder en plus longtemps! Donc, à 20 h, heure de l’Est, je lui ai demandé d’être ma petite amie. J’étais sur la LUNE quand elle a dit OUI!

Nous sommes ensemble depuis plus d’un an maintenant! J’ai deux filles et elle en a une, et ensemble nous faisons une famille merveilleuse et aimante. Elle est marraine de ma plus jeune fille. En août, je lui ai donné une bague de promesse, et elle a accepté.

L’aimer m’a fait une meilleure personne. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, et je sais que nous pouvons survivre à tout! Être avec elle est si facile, parce que c’est censé être. Chaque jour, elle choisit d’être avec moi et je choisis d’être avec elle. Nous n’aurions pas autrement!

~*~

I never would have thought that at only 11 years old in my 6th grade class, that I would meet the love of my life.

There she was, sitting across from me in homeroom. We quickly became friends that year, and the next year, we were best friends. The year after that, we were in love, and dating.

My wonderful girlfriend and I dated for over three years, before I had to move to Canada with my family. We parted ways amicably, knowing that as minors in two different countries, we wouldn’t be able to see each other again for a while. We remained extremely close.

On November 2nd, 2015, I decided I had enough. I had enough of the waiting, waiting for a day that may never come. I loved her so much, and I couldn’t just sit back and keep it in any longer! So, at 8:00 pm eastern time, I asked her to be my girlfriend. I was over the MOON when she said YES!!!

We have been together for over a year now! I have two daughters and she has one, and together we make a wonderful, loving family. She is godmother to my youngest daughter. In August, I gave her a promise ring, and she accepted.

reb

Loving her has made me a better person. We have been through a lot together, and I know that we can survive anything! Being with her is so easy, because it’s meant to be. Every day, she chooses to be with me and I choose to be with her. We wouldn’t have it any other way!

Leave a Reply

