Moment “oops” de parentalité

La parentalité n’est jamais facile, surtout en tant que mère célibataire. Il se sent comme vous avez deux fois les enfants que vous avez, puisque vous le faites seul. Les accidents se produisent, et ainsi faire des moments oops.

Récemment, j’ai eu mon propre moment oops. Il était tard dans la nuit et je me suis levé pour nourrir ma plus jeune bouteille de minuit. Je lui ai ses antibiotiques et lui ai donné une bouteille de lait maternel. J’ajoutai ma position pour être plus à l’aise, oubliant que la bouteille de sirop ouvert était encore dans ma main. Le sirop a été jeté à travers mon mur, vider le contenu sur mon lit et le mur. Oops!

Quel a été votre plus récent moment oops de parentalité?

~*~

Parenting is never easy, especially as a single mom. It feels like you have twice the children that you have, since you’re doing it alone. Accidents happen, and so do oops moments.

Recently I had my own oops moment. It was late at night and I got up to feed my youngest her midnight bottle. I have her her antibiotics and then gave her a bottle of breastmilk. I adjested my stance to be more comfortable, forgetting the open syrup bottle was still in my hand. The syrup got flung across my wall, emptying the contents on my bed and wall. Oops!

Which was your most recent parenting oops moment?

Leave a Reply

