I created an award!

certificate

J’ai décidé de lancer un prix pour les autres blogueurs!

Je pense qu’il est important que les autres aident les uns les autres, travaillent ensemble, ou du moins être civil à l’autre. Comme l’a toujours dit un de mes amis, «nous sommes tous des anges à une aile et nous avons besoin l’un de l’autre pour voler».

J’espère que mon prix peut rendre quelqu’un jour, ou du moins faire sourire.

Le but de ce prix est de diffuser la positivité, de reconnaître les progrès des blogueurs et de les encourager à continuer.

~*~

I have decided to start an award for fellow bloggers!

I think it’s important that others help each other, work together, or at least be civil to one another. As a friend of mine always said, “we are all one-winged angels and we need each other to fly.”

I hope that my award can make someone’s day, or at least make them smile.

The point of this award is to spread positivity, acknowledge bloggers’ progress, and encourage them to continue.

Leave a Reply

