You are what you eat!

so-far

Un projet avec lequel j’ai été aux prises pendant des années est mon propre poids. Je n’étais pas intéressé à perdre du poids pour bien paraître. J’étais intéressé à perdre du poids pour être en bonne santé, réduire mon risque de complications de santé et tout cela. C’est toujours ma principale raison de vouloir perdre du poids. Il ya quelques mois, j’ai décidé de faire quelque chose à ce sujet.

Ma mère, mon père et ma grand-mère ont tous sauté sur le train à basse teneur en glucides. Il ya trois ans, je me souviens avoir dit que je ne pouvais jamais manger à faible teneur en glucides, car les glucides étaient une partie cruciale de ma vie. J’ai mangé beaucoup de pain, de riz, de pâtes et de pommes de terre. Ça ne me semblait pas réaliste à l’époque.

Après avoir donné naissance à mon deuxième enfant, tout a changé. J’avais plus de cent livres de poids excessif, et pour le bien de ma santé, j’avais besoin de le perdre. Rien ne m’a aidé, rien ne fonctionnait. Donc, j’ai décidé d’essayer faible en glucides.

Il a fallu un peu d’éducation. Au début, ça ne fonctionnait pas. Quelqu’un m’a donné des conseils pour mettre du beurre sur ma viande faible en gras, alors je l’ai fait. Les livres ont commencé à tomber! Je n’avais plus aussi faim que je l’étais, donc j’ai pu manger de petites portions. Cela, et marcher avec deux enfants presque tous les jours, une fois le matin et une fois le soir, aide à jeter les livres. Combiné avec l’allaitement maternel, les livres ont commencé à s’envoler!

Mes règles clés: ne pas avoir de pommes de terre, pain, pâtes ou riz. Ce sont les grands carb no-nos. En quelques mois, j’ai perdu cinquante et un livres! J’espère voir les livres continuer à tomber comme je récupérer ma santé!

~*~

A project I have been struggling with for years is my own weight. I wasn’t interested in losing weight to look good. I was interested in losing weight to be healthy, lower my risk of health complications and all that. That is still my main reason for wanting to lose weight. A few months ago, I decided to do something about that.

My mother, father, and grandmother all hopped on the low-carb train. Three years ago, I remember saying that I could never eat low-carb, since carbs were such a crucial part of my life. I ate a lot of bread, rice, pasta and potatoes. It didn’t seem realistic to me at the time.

After giving birth to my second child, everything changed. I was over a hundred pounds overweight, and for the sake of my health, I needed to lose it. Nothing helped, nothing worked. So, I decided to try low-carb.

It took some education. At first, it wasn’t working. Someone gave me advice to put butter on my low-fat meat, so I did. The pounds began falling off! I was also no longer as hungry as I used to be, so I was able to eat smaller portions. That, and walking with two children nearly every day, once in the morning and once in the evening, helps shed the pounds. Combined with breastfeeding, the pounds started really flying off!

My key rules: don’t have potatoes, bread, pasta or rice. Those are the big carb no-nos. In just a few months I lost fifty-one pounds! I hope to see the pounds continue to fall as I reclaim my health!

Leave a Reply

