Une rencontre très attendue

3kids

Vos enfants ont-ils des frères et soeurs? Il peut être difficile de les voir quand ils vivent plusieurs heures.

Enfin, mes filles rencontrent leur demi-frère. C’est la deuxième fois pour mon aîné, mais la première fois pour mon plus jeune. Leur père a eu un fils il y a 17 ans avec son maintenant-ex. Malgré la grande différence d’âge, les trois se sont bien entendus.

À mon avis, il est important de laisser le temps aux frères et sœurs de se voir aussi souvent que possible. Cela aide à créer ce lien spécial qui dure toute la vie. Nous avons tous besoin de famille dans nos vies. Ils sont notre filet de sécurité, notre fondation, notre maison. Il est important de prendre du temps l’un pour l’autre, et c’est pourquoi même si les autres ne le font pas, je prends le temps.

~*~

Do your kids have any half-siblings? It can be hard to see them when they live several hours away.

At long last, my daughters meet their half-brother. It’s the second time for my oldest, but the first time for my youngest. Their father had a son 17 years ago with his now-ex. Despite the large age difference, the three of them got along well.

In my opinion, it’s important to make time for the siblings to see each other as often as possible. It helps build that special sibling bond that lasts a lifetime. We all need family in our lives. They are our safety net, our foundation, our home. It’s important to make time for each other, and that’s why even though others don’t, I make the time.

 

Leave a comment